Café du Commerce à Paris 13

Cuisine faite maison dans le quartier de La Butte-aux-Cailles

Au cœur d'un vieux village parisien situé dans le 13ème arrondissement de Paris, le Café du Commerce vous accueille dans son restaurant de La Butte-aux-Cailles. Nous vous préparons une cuisine traditionnelle du marché. Nos plats sont préparés à la commande et faits maison au fil des saisons. Nos glaces et desserts sont aussi élaborés par nos soins.

Restaurant traditionnel à La Butte-aux-Cailles dans le 13ème arrondissement de Paris - Café du CommerceLe chef du Café du Commerce vous prépare le plat du jour le midi en fonction du marché (un exemple) : Morteau et Montbéliard et ses lentilles au lard - sauté d'agneau - pintade au chou - filet de canette rôtie  à la groseille - pavé de saumon aux épices douces...) et la (ou les) proposition du soir, parfois cuisinée au foie gras maison. Nous offrons formules et menus à partir de 12 € le midi, 16 € le soir. Tous les samedis soirs, nous proposons la souris d'agneau cuite 7h servie sur un lit de lentilles au lard.

On peut aussi emporter notre foie gras de canard entier mi-cuit fait maison sur commande. Vous dégusterez le brunch jusqu'à 15h les samedi et dimanche. Venez découvrir notre restaurant au cadre typique, un bistrot parisien ancien (1928), et sa cuisine traditionnelle française simple, mais de qualité.

Géré par un couple de passionnés de musique et d'arts, vous trouverez une cuisine maison, et une ambiance sonore sélectionnée avec soin. Notre souhait : la plus grande attention au client. Ici, parfois de petits spectacles, poésie, musique live...

Réservez votre table au Café du Commerce.